Legends Of Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Gestion Banque de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatooa

Tatooa

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010

Gestion Banque de guilde _
MessageSujet: Gestion Banque de guilde   Gestion Banque de guilde EmptyMer 11 Aoû - 12:22

ouai moi j'ai une question : pourquoi Shama a-t-il retiré tous les bijoux que j'avais mis en banque pour stuff nos rerolls au fur et à mesure qu'ils montent en lvls, alors qu'il y a dans ce même onglet (le premier) des chemises marron ou orange qui servent strictement à que dalle depuis des lustres ???? scratch
Si j'avais su je les aurais vendus au lieu de les mettre là, ça me fout les boules... Vous étonnez pas si j'y fous plus rien Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Nøda
Master
Nøda

Messages : 69
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 33
Localisation : ou se trouve mon coeur

Gestion Banque de guilde _
MessageSujet: Re: Gestion Banque de guilde   Gestion Banque de guilde EmptyMer 11 Aoû - 12:46

Heu... je vais faire un grand ménage dans le coffre de la guilde alors si vous avez quelque chose a garder dedans dite le moi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofkaos.forumgaming.fr
Zeero
Première Classe

Zeero

Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : La ou le vent me porte

Gestion Banque de guilde _
MessageSujet: Re: Gestion Banque de guilde   Gestion Banque de guilde EmptyMer 11 Aoû - 16:22

Shama les retire pour desanchentement, afin d'obtenir des compos qui serviront pour enchanter tes armes par exemple ^^
Si tu veux un enchant, demande lui ! C'est plus interressant que d'acheter ça 20k po a un mec externe a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tatooa

Tatooa

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010

Gestion Banque de guilde _
MessageSujet: Re: Gestion Banque de guilde   Gestion Banque de guilde EmptyMer 11 Aoû - 18:04

Mais c'était des trucs bas lvl ! à tout péter yavait quoi, des compos pour +3 dégats des armes ?
bon, ya des trucs que je comprends pas...

si vous faites du ménage, laissez moi les compos nécessaires pour forge et joa, please (c'est à dire minerais, barres et gemmes), merciiiiiiiiiiiii !

Epi piti avis aux cuireux, ce serait sympa d'avoir 20 cuirs de chaque lvl quelque part dans la banque, because par exemple pour forge ya besoin, pour faire des armes ou des bottes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zeero
Première Classe

Zeero

Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : La ou le vent me porte

Gestion Banque de guilde _
MessageSujet: Re: Gestion Banque de guilde   Gestion Banque de guilde EmptyMer 11 Aoû - 21:07

Je t'ai mit cuir boreen et fourrure arctique ainsi que quelque compos.
Revenir en haut Aller en bas
Tatooa

Tatooa

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010

Gestion Banque de guilde _
MessageSujet: Re: Gestion Banque de guilde   Gestion Banque de guilde EmptyJeu 12 Aoû - 15:41

merci mossieur ! ^^ (bon juste j'en suis pas encore là, besoin de trop de mithril là où j'en suis, c trop chi.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shamalow
Première Classe


Messages : 38
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 34

Gestion Banque de guilde _
MessageSujet: Re: Gestion Banque de guilde   Gestion Banque de guilde EmptyVen 13 Aoû - 7:03

franchement pour ma part mettre des objets verts inferieur au level 70 cela sert strictement a rien ... vu que l'on up tres rapidement.
ensuite tous les vert bas level je les ai dez et redonner les compos a zeero si cela pose un probleme je laisse le bordel dans la banque ......
voila rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Zeero
Première Classe

Zeero

Messages : 73
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 34
Localisation : La ou le vent me porte

Gestion Banque de guilde _
MessageSujet: Re: Gestion Banque de guilde   Gestion Banque de guilde EmptyVen 13 Aoû - 8:18

Roh ! C'est pas grand chose, mais shama raison. Mieux vaut avoir des compos que du stuff bah lvl dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatooa

Tatooa

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2010

Gestion Banque de guilde _
MessageSujet: Re: Gestion Banque de guilde   Gestion Banque de guilde EmptyVen 13 Aoû - 8:33

bon ben d'accord, je les vendrai ! pa ni pwoblem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gestion Banque de guilde _
MessageSujet: Re: Gestion Banque de guilde   Gestion Banque de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gestion Banque de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Kaos :: Vie du forum :: Des questions à poser ?-